750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:12

IMG_5139.JPG

 

    Aujourd'hui, je vous propose de découvre un blog que j'apprécie vraiment !

                                                Piment oiseau link

 

Cette recette link n'est qu'un petit exemple des merveilles que l'on trouve sur ce blog ! J'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cette tarte est en effet un vrai délice, nous avons eu l'occasion de la gouter à midi ...heureusement il en reste pour ce soir.Nous aurons une petite pensée pour toi Emily^^^bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> Les saveurs exotiques de cette tarte tatin me plaisent beaucoup!<br /> Passes une bonne journée, bisous =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit être un délice !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour avoir testé cette association de gout, je me dis que sous forme de tarte comme dans ta recette, ce doit etre un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli mélange exotique!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre