750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 15:08
IMG_4757.JPG

    Voici la recette d'une petite tarte assez classique, mais bon, cela fait partie de ma cuisine de tous les jours.

 

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée

  • 2 poireaux (Pour plus de facilité, moi j'utilise des poireaux surgelé)

  • 100g de lardons

  • 20cl de crème liquide

  • 1 oeuf

  • du gruyère rapé

 

    Bien laver le poireau et le couper en tranches fines. Faire revenir les lardons dans une poêle sans matière grasse.   Ajouter les poireaux et l'oignon finement tranché.

    Dans un moule à tarte, abaisser la pâte brisée et la parsemer de petits trous. Y déposer la garniture.

    Dans un petit bol, mélanger la crème et l'oeuf. Disposer ce mélange sur la garniture et parsemer de gruyère.

    Enfourner pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 220°C.

 

Verdict : MIAM !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce genre de tarte !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre