750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:00

     Connaissez-vous la butternut ? C'est une courge qui a un goût très doux. On en trouve de plus ne plus chez les primeurs. A essayer d'urgence !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 demi-butternut

  • 2 pommes de terre

  • crème à volonté

  • eau

 

     Recette extrèmement simple : éplucher les légumes, les mettre dans la casserole, les mouiller d'eau, laisser cuire 45 minutes et mixer.

 

Et hop, c'est prêt !!

 

Verdict : La butternut est très agréable au goût et donc parfaite en soupe ! par contre, impossible d'en faire manger à mon chéri... Prochain essai dans deux jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très belle couleur d'automne!<br /> Merci pour la recette et à bientôt<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HUmmm parfait ... et de saison en plus merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rien de telle qu'une bonne soupe pour se réchauffer !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connais pas, mais ça me donne bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je recommande vivement !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le top pour se réchauffer!<br /> <br /> <br />
Répondre