750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 15:00

J'ai testé avec plaisir la pâte de curry rouge Thaï. J'aime bien les plats asiatiques et encore plus tester les produits que je ne connais pas. Cette pâte est très facile à trouver dans le commerce au rayon asiatique. 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

  • 2 filets de poulet

  • 4 pommes de terre

  • 1 briquette de lait de coco

  • 1 briquette de crème liquide

  • 2 bonnes cuillères à soupe de pâte de curry rouge

  • 1 petit oignon

  • Huile d'olive

  • Sel

 

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur.

Pendant ce temps, faire revenir l'oignon dans une poêle et de l'huile d'oignon. Quand il devient translucide, ajouter les filets de poulet coupés en morceaux.

Une fois le poulet bien doré, ajouter dans la poêle le sel et les pommes de terre coupés en morceaux. Couvrir de lait de coco et de crème. Ajouter la pâte de curry et cuire à feu vif pour que la sauce épaississe.

Servir accompagné de riz.

 

Verdict : attention aux âmes sensibles. La pâte de curry rouge est très très épicée. Mais, nous qui aimons manger épicé, avons adoré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle assiette bien savoureuse et tu me fais découvrir cette pâte de curry rouge !<br /> Bisous et bon jeudi, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a l'aire vraiment delicieu hum curry et poulet un mélange que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ma pâte de curry préférée avec ce petit goût de citronnelle...<br /> <br /> <br />
Répondre