750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 16:00

IMG_5337.JPG

 

 

    Quand on a besoin de réconfort, rien de tel que le pain perdu (chocolat ou cannelle). J'adore !!!

 

    allez hop, j'y retourne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox.<br /> Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet idéal pour remonter le moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui,c'est délicieux !<br /> faut que j'en fasse, ...<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, la gourmande!!!! tu peux m'en garder un? j'ai trop envie de goûter...Bon, pour la peine je vais me chercher un carré..de chocolat. Que des bonnes pensées pour toi^^^^courage et gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre