750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 15:00

IMG_5286.JPG

 

    Cette fois, j'ai écouté les conseils et je les ai mis au bain marie. Je les ai laisser 1 minute de trop ! C'est tout !

    Viendrais-je à bout des oeufs cocotte ?

 

Pour deux :

 

    J'ai fait revenir les lardons avec du concentré de tomate et du piment d'espelette. Je les ai mis au fond de la cocotte. J'ai cassé un oeuf dessus et recouvert d'un peu de crème liquide, de sel et de poivre.

 

Verdict : C'est génialissime les oeufs cocotte !

Partager cet article
Repost0

commentaires