750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 18:22

     Je mange rarement du poisson à la maison car mon fiancé n'aime pas trop cela. Alors, j'ai décidé de m'en préparer pour les repas du midi.

 

dd-6712.JPG


Pas d'entrée cette fois-ci

 

Plat : Saumon juste revenu dans la poêle, champignon également revenu à la poêle et enfin du riz gluant.

 

Dessert : Salade de fruit kiwi, mandarine et raisin.


 

Verdict : le saumon est vraiment un poisson que j'apprécie. Utiliser du riz gluant accélère la sensation de satiété. Je recommencerai bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il ne sait pas ce qu'il rate c'est super bon le poisson! ^_^
Répondre
A
pourtant ces tellement bon, surtout comme tu le prépare
Répondre
H
Très sympa ce petit repas :) Merci pour le partage !
Répondre
D
Un joli repas et tant pis pour ton chéri si il n'aime pas le poisson. Mon mari non plus n'aime pas. Ahhhhh ces hommes ^^. Bonne soirée
Répondre