750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:53

     Le premier conseil de mes nouveaux collègues : "évite la cantine !". Quel magnifique prétexte pour me mettre à faire des petits plats. Au moins, je peux manger ce que j'ai envie !

 

IMG_6333.JPG

 

 

     En entrée : Salade, maïs et tomates cerise

     En plat : Riz gluant, champignons et côte de porc

     En dessert : Salade de fruit (poire, quetsches, prunes jaune et raisins blancs) à la fleur d'oranger.

 

Verdict : J'adore ma cantine !

Partager cet article
Repost0

commentaires