750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 15:00
Recette de Nadou :

Ingrédients :

Un poulet
3 oignons
4 gousses d'ail
3 belles tomates
thym,persil, sel, poivre
2 c a café de curcuma(de la Réunion, c'est le meilleur!)
gingembre râpé (ou en poudre)
2c soupe huile

    Couper le poulet en morceaux et faites le dorer dans une cocotte avec l'huile. Piler l'ail avec le sel et le poivre. Couper les oignons finement. Lorsque le poulet est bien doré, ajouter l'ail, les oignons, le gingembre, le thym, le persil. Rajouter les tomates pelées et coupées en dés. Mélanger délicatement tout en ajoutant le curcuma.
    Laisser cuire a feu très doux une dizaine de mn a découvert en remuant de temps en temps. Ajouter de l'eau chaude, juste pour couvrir la viande.
Laisser mijoter pendant une vingtaine de minutes.
A déguster avec du riz blanc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut<br /> Désolé pour le retard, petits soucis de réglages. Je tenais à te dire merci pour la recette, nous nous sommes vraiment régalés.
Répondre
M
<br /> Une belle façon de mettre du soleil dans l'assiette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a l'aire delicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jamais fait de carri mais la recette me plait tout comme cet belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ça, c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre