750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 15:00

    En ce moment chez moi, c'est vidage de frigidaire ! Voici donc une variante de cette recette, réalisée avec une boule de pâte à pizza congelée qui traînait dans mon congélateur. Désolée pour la photo mais ma voisine d'en face me regardait bizarrement, alors je suis vite rentrée manger !

 

    Je n'ai changé que la garniture.

 

    Faire une petite compotée de tomates : Monder 5 petites tomates. Les couper en petits morceaux et les faire revenir dans la poêle avec un filet d'huile d'olive et un petit peu de sucre. Une fois les tomates réduites en compote, Ajouter 2 steack hachés et réduire en tout petit morceaux.

    Une fois le steack cuit, garnir les ronds de pâte à pizza de cette préparation et ajouter un morceau de mozzarella.

 

Verdict : Moi j'ai trouver cette garniture meilleure que l'autre. Quoiqu'il en soit, il risque d'y avoir beaucoup d'autres recettes de ce type sur mon blog car c'est vraiment trop bon les buns !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le vidage de frogo ça me connait aussi !!<br /> es tu chocolat addict? alors chez moi un petit trésor acidulé t'attend !!! à bientot Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le vidage du frigo a du bon, ça doit être délicieux avec cette bonne garniture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En fait j'ai mis .fr ou lieu de .com hihi !! :-)<br /> Voici donc la bonne adresse :<br /> http://lemondedemilan.canalblog.com/<br /> Bonne soirée<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont l'air délicieux, je n'en ai jamais fait alors à noter !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ! Tu verras c'est vraiment très bon !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Effectivement, ça a l'air bon. Idée à retenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente que ça te plaise. Je  le redit, ici, on est fan des buns !<br /> <br /> <br />