750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 15:00

    Je ne pense pas avoir une âme de pizzaïola car je ne sais jamais quels ingrédients associer. Mais ce soir là, quand j'ai ouvert le frigo, seule une pâte à pizza subsistait. Il a bien fallut improviser !

 

Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza

  • 6 tomates mures

  • ½ petite boîte de champignons

  • 100g de lardons

  • Gruyère

  • Origan

  • 2 bonnes cuillères à café de sucre

 

    Préparer la sauce tomate. Monder les tomates et les couper en tout petits morceaux. Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle. Y faire fondre les tomates avec le sucre et l'origan.

A mi-cuisson, ajouter les champignons.

    Préparer la pizza. Préchauffer le four à 200°C. Etaler la pâte à pizza. Y répartir la sauce tomate/champignons, les lardons et le gruyère. Enfourner pendant 20 bonnes minutes.

 

Verdict : Le goût sucré de la sauce est délicieux dans la pizza. Ce qui me fait dire que j'adore les pizzas sucrées/salées!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une pizza j'adore ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elle a l'air excellente ta pizza.
Répondre
E
Ben tu t'es débrouillée comme une chef! Le sucré j'adore aussi ds les pizz'!
Répondre
D
C'est une bonne improvisation!!!
Répondre