750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:57

     J'imagine que vous avez deviné de quel livre il s'agit, non ? Je l'attendais depuis des mois, depuis précisément que j'ai découvert l'émission sur internet.

    

     Ce livre c'est évidemment celui de Jamie Oliver : SO BRITISH !

 

9782012383968.jpg

 

     Première bonne découverte : la diversité des recettes ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Jamie rappelle que la société anglaise est mixte et que c'est justement cette mixité qui fait la valeur de la cuisine anglaise.

     Deuxième bonne découverte : comme toujours avec les livres de Jamie Oliver, les recettes sont ultra faciles à faire !

 

Au moment où j'écris ces lignes, une des recettes de ce livre est en train de mijoté dans ma cuisine !

 

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Va falloir que je l’achète aussi! Et un de plus dans ma collection J.O.!
Répondre
D
Miam ! hate de voir ce que tu as préparé, bon apres midi
Répondre