750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:00

     Voici la dernière recette extraite du Maxi cuisine.

 

 

Mai-2012-7677.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 2 filets de poulet

- 4 échalotes

- 200g de raisin blanc

- 1 fromage Boursin au poivre

- 10 cl de crème liquide

- 3 oeufs

- 40g de beurre

- Sel

 

 

     Peler et émincer les échalotes, les faire revenir dans le beurre 10 minutes à feu doux. Couper le poulet en morceaux, le mixer grossièrement. Laver les grains de raisin, les couper en 2 et les épépiner.

     Ecraser le fromage à la fourchette avec la crème liquide et les oeufs battus. Incorporer les échalotes, le poulet et les raisins. Salet et mélanger soigneusement.

     Verser la préparation dans un moule à cake. Cuire au bain-marie 1 heure au four préchauffé à 180°C.

     Servir chaud ou froid.

 

 

Verdict : Nous l'avons goûté chaud et froid. Chaud ce n'est vraiment pas bon ! Les raisins ont rendu tout leur eau et c'est très fade. Alors que froid, c'est plutôt bon. Tout se marie bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas mal du tout cette terrine avec plein de produits variés
Répondre
L
hum, elle est originale cette terrine !
Répondre
D
Elle à l'air sympa cette terrine, bonne journée
Répondre