750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 15:15
    Voici une recette de ma belle-mère, Nadou. Nous avons deux façons de cusiner assez différentes de par les produits que nous employons, alors j'ai pensé que mettre un peu de ses recettes seraient un plus dans ce blog. En plus, elle cuisine bien, alors...

Ingrédients pour 2 personnes:

  • Une dizaine de branches de Roquette

  • 1 salade verte

  • 1 mangue

  • 1 avocat

  • 5 à 6 crevettes décortiquées par personne

  • Une poignée de graines de tournesol

Vinaigrette :

  • Vinaigre de framboise

  • Huile d'olive

  • Sel et poivre

 

     Couper la mangue et l'avocat en cubes et les mélanger. Faire griller a sec les graines de tournesol dans une poële. Déposer dans un saladier, la salade verte et la roquette. Y disposer le mélange mangue-avocat et les crevettes. Parsemer de graines de tournesol. Arroser de vinaigrette au dernier moment.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voici un salade très fraîche qui me plait beaucoup !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime ce genre de salade composée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre