750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:21

IMG_5598.JPG

    Voici une recette de lasagne, sans pâte !

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 aubergines coupées en tranches fines

  • 2 steacks hachés

  • 1 échalotte

  • 1 boule de mozzarella

  • 1 boîte de tomates pelées de 400g

  • Origan, thym, romarin et basilic

  • Sel et poivre

    Faire cuire les aubergines dans une poêle avec de l'huile d'olive. Une fois cuites, bien les essuyer pour enlever l'excedent de gras.

    Avec la viande, l'échalotte, la tomate et les herbes, faire une bolognaise.

    Préparer les couches de lasagne : Une couche d'aubergines, 1 de bolognaise, 1 d'aubergines, 1 de bolognaise et enfin 1 de mozzarella coupée en tranches.

    Faire cuire au four jusqu'à ce que la mozzarella soit dorée.

 

Verdict : très bon. Ca change des pâtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Diantre, j'ai justement des aubergines dont je me demandais quoi faire... Super idée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre