750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 14:50

     Un matin, en cherchant désepéremment quelque chose à regarder à la télé, je suis tombée sur une émission présentée par Sophie Dudemaine et son mari sur la chaîne Vivolta. Je ne savais pas du tout que cette émission existait (tout comme la chaîne télé...). Le concept est plutôt sympathique puisqu'en couple, ils cuisinent des plats simples. Le plat de ce jour-là m'a beaucoup plû. Je n'ai pas trop retenu les proportions, mais dans l'ensemble, j'ai bien refait la recette !

 

 

IMAG0281.jpg

 

Ingrédients pour 4 : 

- 4 dos de cabillaud
- 4 tranches de lard fumé
- Un peu de crème fraîche épaisse
- Un peu de pesto verde
- Un peu de pignons de pin
- Parmesan
- Basilic ciselé 

 

     Entourer les dos de cabillaud du lard. Les disposer dans un plat allant au four. Déposer autour du cabillaud 4 cuillères à soupe de pesto et de crème fraîche. Ajouter les pignons, le parmesan et le basilic.

     Mettre au four 20 minutes à 180°C.

 

IMAG0274.jpg

 

 

Verdict : Une recette simplissime mais divinement bonne ! On s'est vraiment régalé ! Ce sont souvent les recettes les plus simples qui sont les meilleures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ce que je recherche en ce moment du simple et bon:)! Parfait!
Répondre
E
<br /> <br /> Alors vite, en cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
D
ça doit être divin en effet ! Bon weekend
Répondre
E
<br /> <br /> Je te le recommande !!!<br /> <br /> <br /> <br />