750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 16:00

IMG_5607.JPG

    J'adore l'idée de gauffres salées ! Pour un repas du soir c'est une excellente idée ! Cette recette provient du blog Béa Cuisine.

 

    J'ai tout fait comme elle alors je copie-colle !

 

Ingrédients pour un dizaine de gaufres:

250gr de farine

1 pincée de sel+poivre

3 oeufs

50gr de beurre

30cl de lait

30cl d'eau tiède

1 sachet de levure sèche de boulanger

 

Mélangez au fouet la farine, le sel et les oeufs et ajoutez-y le lait et l'eau tiède.

Ajoutez le beurre fondu 30sec au micro-ondes et terminez par le sachet de levure.

 

Laissez reposer au moins 1h (moi j ai laissé 3h)

 

Pour la garniture moi j'ai mis de la féta, une tomates coupée en dés, du romarin et des lardons.

 

Verdict : moi j'ai beaucoup aimé alors que Lénaïc pas du tout !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> les gaufres salées sont toujours appréciées et c'est original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa la version salée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh les bonnes gaufres salées, miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre