750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:44

IMG_5500.JPG

    Lénaïc est rentré dimanche en me tendant un morceau de filet mignon que sa grand-mère lui a donné. Humm je n'avais jamais cuisiné de filet mignon. Que faire ? Une petit improvisation !!!

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 morceau de filet mignon

  • 6 abricots secs

  • 100g de lardons

  • 2 échalottes

  • 1 bouillon de cube

  • Eau

  • Beurre

  • Sel et poivre

    Dans une cocotte faire fondre du beurre. Ajouter le filet mignon pour le dorer sur les deux faces. Emincer l'oignon et les abricots. Les ajouter dans la cocotte. Y verser également les lardons. Saisir le tout.

    Emietter le bouillon de cube. Mouiller à mi-hauteur d'eau. Couvrir. Laisser suire 10 minutes.

    Découvrir la cocotte et laisser cuire doucement jusqu'à ce que la sauce réduise.

 

Verdict : Succulent !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> *_* ça a l'air trop booon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmm un plat parfait pour les déjeuners dominicaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la photo donne bien envie !<br /> <br /> <br />
Répondre