750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 13:16

     J'aime beaucoup la collection de livres de Marabout les 30 recettes cultes. Je n'ai donc pas résisté à l'achat de Mars, les 30 recettes cultes. Mon chéri et moi adorons les Mars ! Malheureusement, j'ai été un peu déçue par les recettes car la plupart ne comportent pas plus d'un ou deux mars... Je vous présente aujourd'hui le crumble. A l'origine il est aux pommes, bananes et groseilles. J'y ai mis des pommes et des poires... et plus de mars bien sûr !

 

dd-6895.JPG

 

Ingrédients pour 4 mini-cocottes :

 

- 80g de beurre

- 40g de sucre

- 100g de farine

- 2 barres de Mars (j'en ai mis 3)

- 1 pomme

- 1 poire

 

     Préchauffer le four à 180°C.

     Couper le beurre en morceaux et le mettre dans un saladier. Y ajouter le sucre et la farine. Travailler le tout du bout des doigts. Le mélange doit être sableux.

     Couper les barres de Mars en petits morceaux et les ajouter au mélange.

     Éplucher la pomme et la poire en petit dés. Les mettre au fond des cocottes. Ajouter le crumble par-dessus. Enfourner pour 30 minutes.

     Servir tiède.

 

Verdict : Malheureusement, le fait de mettre le mars dans le mélange à crumble n'a pas été concluant. Le mars à crâmé ! Je referai donc cette recette en mettant le mars entre les fruits et le crumble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens justement je l'ai feuilleté aujourd'hui (et j'ai un peu bavé dessus aussi, je l'avoue, lol). J'ai résisté à la tentation de l'achat mais je n'aurai peut-être pas dû!
Répondre
D
oh miam miam !!! bises
Répondre