750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 11:50

IMG_5417.JPG

    Un joli clafoutisde saison aves des fraises des bois...du jardin !

 

Ingrédients :

 

Ingrédients :

  • 60g de farine

  • 125g de sucre en poudre

  • 1 pincée de sel

  • 3 oeufs

  • 2 verres de lait

  • 1 noix de beurre

  • 500g de fruits

    Mélanger la farine avec le sucre et le sel. Incorporer les oeufs et le lait. Bien mélanger. Ajouter les fruits.

    Beurrer un moule à clafoutis ou à tarte. Déposer la pâte dans le moule et enfourner à 200°C pendant 20 bonnes minutes.

 

Verdict : TROP BON ! A manger bien frais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Cette recette du clafoutis est une vraie catastrophe,j'ai respecté tous les dosages, et même s'il me semblait évident qu'en 20 minutes il ne serait jamais cuit(pourquoi pas en 5 tant qu'on y est?),<br /> il ne l'est pas non plus en 40!!!<br /> Très liquide, et très énervant parce que vous avez ruiné ma cueillette de fraises des bois qui m'a pris un temps fou hier.<br /> Faire des recettes et les publier, c'est un métier.<br /> Pas le vôtre, donc arrêtez, vous rendrez service aux cuisinières.
Répondre
E
<br /> toutes ces fraises... surtout des bois, j'adore ça. Aaah si j'avais un jardin ♪<br /> <br /> Ca a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour la recette, j'ai mélangé fraises des bois, gariguettes et framboises....délicieux, parfumé et coloré!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm avec des fraises des bois du jardin miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> why not aux fraises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre