750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 15:00
IMG_4769.JPG

    Et voilà déjà les vacances qui pointent le boût de leur nez ! C'est passé si vite. Ces petits cake ont été mangés par les bouches gourmandes des ados dont je m'occupe. J'ai quand même réussi à en sauver un pour moi !

 

Ingrédients pour 22 minis cakes :

 

  • 170g de farine

  • 150 g de sucre

  • 70g de beurre

  • 1 sachet de levure

  • 2 pommes

  • 3 bonnes cuillères à soupe de cannelle

 

    Mélanger la farine, le sucre, la levure et le beurre fondu. Y incorporer les pommes épluchées et coupées en tout petits morceaux. Ajouter la cannelle et bien mélanger.

    Verser dans des mini moules ou dans un moule à cake.

    Enfourner pour 20 minutes dans un four préchauffé à 200°C.

 

Verdict : Très bon. Mais la prochaine fois, j'essayerais de faire revenir les pommes dans un peu de beurre avec la cannelle. En tout cas, les ados ont adoré et pourtant, c'était pas au chocolat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne résiste pas à des petits muffins pommes/cannelle !!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ces petits cakes doivent se manger sans faim...<br /> <br /> <br />
Répondre