750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:23

     Comme chaque année j'ai été vraiment gâtée à mon anniversaire ! Et bien sûr, mon chéri m'a choisi deux livres de cuisine ! Et qu'est-ce qu'il a bien choisi ! Voyez-vous même :

 

5139oDzxGCL._SL500_AA300_.jpg

 

J'ai "rencontré" Nigella sur Cuisine TV. J'avais vraiment apprécié son naturel, sa gourmandise et la simplicité de ses plats. Je retrouve tout cela dans son énorme livre de cuisine ! J'ai déjà testé une recette et je suis séduite. Je le recommande fortement car même s'il est cher, il vaut vraiment le coup !

 

51g57Mg7FZL._SL500_AA300_.jpg

 

Je crois qu'à force de manger du Jamie Oliver, mon chéri a bien compris que j'apprécie énormément ce chef anglais ! Ce petit livre propose des recettes à la fois classiques et originales. Il y en a pour tous les gouts. J'ai notamment remarqué un super gâteau de brownies que je vais très vite réaliser !!!

 

 

Mon copain a choisi les livres parfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais je n'ai encore jamais vu ce livre de J.O.! Je vais vite courir le feuilleter (et surement l'acheter)! Vite, vite la recette de brownie!
Répondre
D
Alors bon anniversaire avec un peu de retard et bravo à ton copain pour le choix des cadeaux, bonne journée
Répondre