750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 15:00
IMG 4738

    J'ai essayé une nouvelle sauce trouvée au rayon asiatique de mon supermarché. Il s'agit de la marque GoTan, Wok essentials Teriyaki.

000350176_003_129459_200.jpg

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 bocal de sauce

  • 2 steak

  • ½ chou chinois

  • 2 carottes

  • 1 oignon

  • Huile d'olive

 

    Couper les steack en petits morceaux.

    Le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les légumes et laisser fondre le chou. Ajouter la sauce et laisser cuire quelques minutes.

    J'ai servi ce plat avec de la semoule pour faire un peu plus original.

 

Verdict : le goût est très bon mais pas très original.

 

Note de dernière minute : il a neigé sur Toulouse aujourd'hui. Je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer Toulouse (enfin ma rue dans Toulouse) sous la neige !

IMG_4774.JPG

Ca sent noël tout ça :-))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah, mais je reconnais!!! je garde un bon souvenir de ce quartier sous la neige.Bisous^^^^ Quant à la recette, vous avez dû vous régler.<br /> <br /> <br />
Répondre