750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 07:00

     Troisième volet de mes aventures culinaires à Rome. Je ne peux pas résister à l'envie de vous offrir l'un de nos plus beau moment là-bas :  

La fontana di Trevi

 

Mai-2012 8283

 

Pizzeria

 

Nous avons beaucoup marché à Rome ! Alors, sur le chemin entre la Piazza di Spagna et la Fontana di Trevi, nous avons décidé de nous arrêter dans n'importe quel snack que l'on pouvait trouver. Nous nous sommes donc retrouvés dans un snack à touristes, où nous sommes ressortis aussitôt ! Le Panini à 7€ et le coca à 6,50€. Heureusement, sinon, nous n'aurions jamais découvert cette petite pizzeria ! Par contre, ne vous fiez pas aux apparences car à l'intérieur, on a l'impression d'être dans un banal snack-bar plutôt que dans une bonne pizzeria...

 

La Focaccina di Serafina, 28/29 Via Sant'Andrea delle Fratte.

 

Malheureusement, étant un peu malade, je n'ai pas profité de cette adresse. C'est donc Lénaïc qui va pouvoir témoigner de sa qualité.

 

Mai-2012-8277.JPG

 

Acceuil : Les deux vendeurs sont professionnels, pas désagréables mais pas très chaleureux non plus.

 

Goût : "Tout simplement délicieux, vachement bon !" dixit Lénaïc. Les pizzas ne sont pas très épaisses mais ont beaucoup de goût.

 

Prix : Les pizzas en Italie sont vendues dans les snacks au poids ou au mètre, ce qui est très surprenant pour nous Français.

Ici, elles sont vendues au poids. Entre 1€ et 1,40€ les 100g, ce qui n'est vraiment pas cher du tout !

 

Pour conclure :

 

Les + :

- Pas cher

- Très bon

- Possibilité de s'asseoir

 

Les - :

- Pas de toilettes

Partager cet article
Repost0

commentaires