750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 08:00
    Le carambar, rien de plus régressif !

Ingrédients pour deux gourmants :

  • 10cl de lait

  • 20cl de crème liquide

  • 9 carambars

 

    Faire chauffer le lait et la crème sans laisser bouillir. Incorporer les carambars et les laisser fondre en remuant constamment. Une fois bien fondus, transvaser le contenu de la casserole dans deux petits récipients.

 

Verdict : La crème est très liquide. Si vous la préférez plus solide, incorporer une feuille de gélatine à mi-cuisson. Mais c'est vraiment trop bon !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi qui adore les carambars, hum !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je confirme ! La crème aux carambar est un pur délice !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gourmandise quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ca y est, j'ai testé, c'est excellent !!! mais effectivement un peu liquide... je la referai avec une feuille de gélatine.
Répondre
N
J'ai trop envie de gouter cette crème.Lors de mes prochaines courses je vais penser a acheter des carambars! Par contre je pense que pour l'épaissir un peu, je diluerai une demi-cuillère a café d'agar-agar(algue naturelle qui sert de gélifiant) dans une cuillère a soupe de lait froid, ensuite l'incorporer dans la préparation.
Répondre