750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 08:00
    Un reste de ratatouille + un peu d'imagination = de petits pains très succulents !

Ingredients :

  • 1 pâte à pizza (maison pour moi. Vive la MAP !)

  • De la ratatouille

  • 50 g de gruyère

  • 100 g de lardons

  • Farine pour le plan de travail

     

    Préchauffer le four à 200°C.

    Sur le plan de travail, étaler la pâte à pizza. En couper autant de cercles que possible (pour moi qui ai beaucoup de mal à travailler la pâte à pizza maison, les cercles se sont transformés en ovales. D'où les photos.)

    Poser une cuillère à soupe de ratatouille dans chaque cercle, puis 4-5 lardons et une pincée de gruyère. Les refermer soit en apposant un autre cercle par dessus, soit en les pliant en deux.

    Enfourner à 200°C jusqu'à ce que la pâte à pizza soit cuite.

 

Verdict : Cela peut faire un excellent plat si on l'accompagne avec de la salade.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je te crois !!!
Répondre
K
j'adore ce genre d'improvisation !
Répondre
E
<br /> En plus, ils sont meilleurs que les surgelés !!!<br /> <br /> <br />