750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:00

     Je crois que vous l'avez compris, j'aime cuisiner les tartes salées. C'est rapide, pratique et bon ! Malheureusement, impossible de me rappeler de quel livre est extrait cette tarte... Heureusement, je me souviens de la recette !

 

dd-7884.JPG

 

Ingrédients :

- 1 pâte sablée (parce que je me suis trompée... Je voulais une pâte feuilletée)
- 1 paquet de magrets séchés
- 3 pommes (pink lady pour moi)
- Un peu de beurre salé

 

     Mettre un peu de beurre salé dans une poêle chaude. Une fois fondu, ajouter les pommes épluchées et coupées en gros quartiers. Les retirer du feu une fois qu'elles sont tendres.
     Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée. Y ajouter les pommes et parsemer du magret séché.
     Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

     Et ... C'est tout !!!

 

Verdict : j'ai adoré l'association entre les pommes et le magret ! Cette tarte est un régal ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup le sucré-salé, je vais essayer !!!! Bisous Emily
Répondre
L
hum, jolies saveurs pour cette tarte salée !
Répondre
C
une tarte sucrée salée bien sympa !
Répondre
D
Cette tarte est originale et je suis sure délicieuse. Bonne journée
Répondre