750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 15:00

    Je n'avais jamais utilisé le fenouil. Alors, quand j'en ai vu sur les étales des petits producteurs au marché, je me suis laissée tenter. Un petit tour sur internet pour voir avec quoi marier ce légume et hop, une petite soupe pour ce réchauffer de l'hiver qui commence seulement à arriver à Toulouse !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 3 carottes

  • 2 bulbes de fenouil

  • sel

 

    La recette est ultra simple : Nettoyer et découper en petits morceaux les légumes. Les mettre dans la casserole et recouvrir d'eau à hauteur. Saler et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Mixer et servir très chaud.

 

Verdict : j'adore la saveur anisée du fenouil ! Je le réutiliserais très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En effet cette soupe est bien bonne. J'ai rajouté quelques croutons de pain-grillé, ça donne un petit plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une soupe que je vais très bientôt avoir dans mon assiette!!!j'aime beaucoup le fenouil<br /> <br /> <br />
Répondre