750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:00
Toast de bleu aux noix

Roulés de jambon au fromage frais et toast au fromage frais


Voici des petites bouchées apéritives que j'ai préparé pour la crémaillère de ma cousine. Malheureusement, je suis tombée un peu à côté car certains n'aimaient pas le bleu, d'autres le fromage, etc... Enfin, ce qui y ont goûté, ont bien aimé ! Et j'étais de ceux-là !

 

Ingrédients :

  • 2 ficelles

  • ½ boîte de St Moret

  • ½ boîte de bleu

  • 2 tranches de jambon
  • 1 petit peu de crème fraîche

  • Quelques cerneaux de noix

  • Quelques brins de menthe
  • Un peu de jus de citron
    Découper les ficelles en petites rondelles. Mélanger d'un côté le bleu avec la crème et de l'autre le St-Moret avec le citron et la menthe.

    Etaler le bleu sur des rondelles de pain et déposer un morceau de noix.

    Etaler le fromage frais sur le jambon et rouler. Le découper en petits tronçons.

    Etaler le restant de fromage frais sur le restant de pain.

 

Verdict : ça change du saumon fumé ! Moi, j'ai adoré. En même temps, j'adore le fromage... Et ça tombait bien car la suite du repas c'était une tartiflette ! Excellente d'ailleurs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,<br /> Ces petites bouchées sont délicieuses et tant pis pour ceux qui n'aime pas le fromage...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca prends un peu de temps mais ça vaut le coup!<br /> <br /> <br />
Répondre