750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:47

     Il me restait un peu de poudre de noisettes qui m'a servie dans la recette du nutella maison. J'ai donc inventé une petite recette en me basant sur le gâteau au yaourt pour pouvoir l'utiliser.

 

dd-6634.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1 yaourt à la vanille

- 1 pot de sucre roux

- 1 pot de noisettes grillées en poudre

- 2 pots de farines

- 2 oeufs

- 1/2 pot d'huile

- 2 pommes coupées en petits morceaux

 

     Préchauffer le four à 200°C. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Mettre la pâte dans des petits moules à muffins. Cuire pour 20 minutes environ.

 

Verdict : il n'y a pas plus simple comme recette. Les muffins étaient très moelleux. Le goût de la noisette se marie parfaitement bien avec la pomme.

 

 

Un ptit vote pour mon blog ?

blogsculinaires2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> huuuum trop bon, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre