750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 10:00

     Lénaïc est un grand fan des pâtes sucrées ! En feuilletant le livre recettes inavouables et marques cultissimes, qu'il m'a offert, nous sommes tombés sur une recette de penne au chocolat. Je me devais de lui faire !

 

Mai-2012-8413.JPG

Encore une photo bien moche...

 

Ingrédients :

- 200g de penne
- 200g de chocolat noir
- 100g de chocolat blanc
- 1 noix de beurre
- 1 pincée de sel 

 

     Faire cuire les pâtes avec une pincée de sel comme indiqué sur le paquet. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Mélanger le tout avec les pâtes. Verser dans un moule à cake.

     Faire fondre le chocolat blanc. Le répartir sur les pâtes et réfrigérer pour 4h.

 

Verdict : Lénaïc a beaucoup aimé. Il n'a pas été déçu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme c'est original !!! Bonne journée
Répondre