750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 15:21
IMG_4991.JPG
    Pas le temps de cuisiner en ce moment ! Trop de concours à passer. Alors j'ai décidé de vous présenter ma cuisine du quotidien.
                 Et non, nous ne mangeons pas des petits plats mijotés tous les jours :-(

Poêlée de restes, placards et surgelés

    Dans une poêle légèrement huilée faire revenir 2 steacks hachés à l'oignon, une portion de carottes préalablement cuites à la vapeur, une boîte de haricots verts et une portion de riz cuit. Assaisonner de coriandre en poudre, de sel et de piment doux en poudre.

Verdict : cette version était très bonne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un repas de tout les jours mais qui est agréable à manger et qui ne demande pas des heures en cuisine! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les haricots verts en moins, mais sinon je suis preneuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je me retrouve bien dans cette recette, c'est un peu ma façon de cuisiner avec a chaque fois des légumes différents...<br /> <br /> <br />
Répondre