750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 14:00

     Même si le challenge n'a pas été rempli, je suis très contente d'avoir fait ce menu. Les mets étaient délicieux. Je me suis régalée. J'adore les saveurs asiatiques et c'était tout à fait ça !

     Vous devez quand même vous dire que je suis en train de piller le livre de Jamie Oliver. Mais non car Jamie nous apprend à tout cuisiner en même temps pour gagner du temps. Alors, je le répète encore, n'hésitez pas. Personnellement, j'ai hâte d'avoir d'autres livres de ce chef !

 

     Place au dessert : une superbe salade de fruits à la menthe et au yaourt.

 

IMG 6424

 

 

Ingrédients :

 

- Des fruits

- Une botte de menthe

- Du sucre

- 1 yaourt à la noix de coco

 

 

     L'intérêt de cette recette c'est le sucre à la menthe qui va venir parsemer les fruits.

 

     Avec un pilon, écraser la menthe. Ajouter le sucre et continuer à écraser. Il ne doit plus y avoir de bouts de menthe.

 

     Ce sucre se conserve parfaitement pour toutes vos préparations.

 

Verdict : C'est très bon. La menthe et la coco se marient très bien.

 

dd-6421.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le plus long dans la salade de fruit c'est de préparer les fruits frais; je ne crois pas que je pourrais mettre moins de trente minutes....si pour une petite salade. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une salade rafraîchissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm, je suis partante pour goûter!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si ça peut te rassurer j'ai fait une recette de ce livre sans les 2 autres associées pour faire le menu et ai mis déjà 35 mn alors les 30 mn pour un menu je reste très sceptique. mais cela n'enlève<br /> rien à la qualité des recettes;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup son livre; plein d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre