750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 19:11

    Nous adorons les hachis parmentier. J'en fais souvent. Mais j'avais envie de changer un peu.

 

Mai-2012-8349.JPG

 

Ingrédients pour 4 hachis :


- 2 gros blancs de poulet

- 2 gros oignons

- Huile d'olive

- Thym

- Origan

- 400g de pommes de terre

- 400g de patates douces

- Un peu de crème fraîche

- Un peu de lait

- Un peu de parmesan râpé

 

 

     Eplucher et couper les pommes de terre et les patates douces en dés. Les faire cuire à l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient bien tendre.

     Eplucher et émincer les oignons. Dans une poêle bien chaude, les faire revenir avec un peu d'huile d'olive. Découper le blanc de poulet en cubes et le mettre dans la poêle. Ajouter du thym et de l'origan.

     Ecraser les pommes de terre et les patates douces. Les mélanger avec la crème et le lait.

     Dans un moule, disposer le poulet et la purée. Râpé du parmesan et enfourner durant 10 minutes à 200°C.

 

 

Verdict : On a adoré. C'était bon et bien copieux. A refaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très original, ça change!!!
Répondre