750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:05

     En me baladant dans mon supermarché, j'ai trouvé une ravissante barquette d'encornets. Et, la seule façon dont mon chéri les aime c'est panés et frits. Alors, je me suis exécutée.

 

dd-6703.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 500g d'encornets coupés en rondelles

- Farine

- 1 oeuf

- Tomacouli spécial pizza

- 1 petite boîte de concentré de tomate

- 1 oignon

- Huile d'olive ou de friture (si vous avez la chance d'avoir une friteuse)

 

 

Préparer la sauce tomate : Couper l'oignon en petits dés. Le faire revenir dans une poêle. Ajouter le tomacouli et le concentré de tomate. Laisser épaissir à feu très doux.

Préparer les encornets : Tremper les rondelles d'encornets dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin de nouveau dans la farine. Les faire frire.

 

Verdict : Une recette ultra simple mais si bonne ! Nous avons adoré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummmm c'est super bon ça !<br /> Mais c'est vrai qu'on a tendance à les acheter tout prêt ... Bravo pour ta recette, c'est toujours meilleur fait-maison !
Répondre
U
Miam miam j'adore ça mais je n'avais jamais pensé à en faire moi même :-)
Répondre
A
Oh j'adore, ça fait super longtemps que je n'en ai plus fait
Répondre
V
J'adore ce plat, même sans sauce! Bisous
Répondre
D
Je n'en ai jamais fait, ni manger. Je me demande quel gout ça a!!!? Bonne journée
Répondre